Comment retirer mes fonds ?

Après la correction de votre travail, le montant sera crédité sur votre compte et vous pourrez le voir dans la section Argent. Pour effectuer un retrait, accédez à cette section et cliquez sur Retirer des fonds.

Chaque vendredi, vous pourrez retirer votre argent gagné pendant la semaine. Si vous n'effectuez pas le retrait le vendredi, vous devrez attendre le vendredi suivant pour retirer vos fonds accumulés.


Lorsque vous effectuez un retrait, vous devrez attendre 15 jours ouvrables maximum pour que vos fonds soient crédités sur le compte PayPal indiqué au moment du retrait. Il n'est pas nécessaire que vous êtes le titulaire du compte PayPal ; vous pouvez retirer vos fonds sur le compte PayPal d'un membre de votre famille ou d'un ami.
Vous pouvez conserver votre solde sur votre compte tout le temps que vous souhaitez et le retirer ultérieurement vers un compte PayPal à condition d'avoir reçu un minimum de 10 $.

Les retraits sont gratuits, mais PayPal peut facturer des frais selon le pays où le compte PayPal indiqué pour le retrait est enregistré.

Les détails du compte PayPal ne sont pas enregistrés dans votre profil et vous n'avez pas à les communiquer d'avance. Il vous sera uniquement demandé l'adresse e-mail associée au compte PayPal sur lequel vous souhaitez effectuer le retrait.
PayPal est le seul mode de paiement disponible.