Pourquoi doit-on consulter les corrections reçues pour continuer à travailler ?

Pour continuer à travailler et être rémunéré(e) pour vos tâches, vous devez d'abord prendre connaissance de toutes les corrections que vous recevez afin d'apprendre de vos erreurs.

Pour voir les corrections reçues, accédez à la section Mon profil et cliquez sur chaque transcription répertoriée. Chaque ligne correspond à une de vos transcriptions terminées. Cliquez sur la loupe pour afficher les corrections que nous avons apportées.
Apprenez de vos erreurs pour faire mieux la prochaine fois. Comme votre rémunération dépend de la qualité de votre transcription, les corrections vous permettront de rendre un meilleur travail et de gagner plus d'argent la prochaine fois.
D'autre part, vos commentaires au sujet des corrections que vous recevez nous aident à améliorer le processus de relecture et surtout à revenir sur une correction injuste ou erronée. Nous ne voulons pas que vous vous découragiez par notre faute.
Si vous pensez qu'une correction n'est pas justifiée, signalez-la. Si d'autres personnes pensent comme vous, nous la réexaminerons.